Suivez Joseph Briand
dans sa traversée du Japon à vélo
de Nagasaki à Abashiri du 13 avril au 7 mai 2008.

mercredi 14 mai 2008

Surprises à l'arrivée

Après une semaine de silence, voici enfin quelques nouvelles ! Je suis bien rentré en France dimanche soir, si ce n'est ma valise et mon vélo qui sont restés quelques jours de plus à l'aéroport d'Amsterdam. Cela rappelle étrangement le retour d'une autre traversée... En espérant que ça ne devienne pas une habitude !

Non ?!

Excellents derniers jours à Hokkaido, avant tout marqués par une sacrée surprise : Isabelle était également au rendez-vous avec notre fils et sa femme à Abashiri, ville de mon arrivée ! Autre surprise, elle qui aime la neige a été servie pendant notre séjour au parc national de Shiretoko, que nous avons parcouru sous les flocons !

Si !!!

En attendant le récit de mes dernières étapes et de mon séjour en famille, je vous propose un retour en arrière, à partir de mon départ de Kyoto, pour découvrir la suite des photos de mon périple...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne serait-ce pas un soupçon d'émotion dans ton regard Joseph???

Anonyme a dit…

je crois bien que ca c'est bien de l'emotion .

quelle memoire quand meme !

(on comprend mieux pourquoi il pédalle vite !)

Enregistrer un commentaire

La démarche la plus simple pour enregistrer un commentaire est de sélectionner "Anonyme" parmi les choix offerts dans la liste "Sélectionner le profil...". Pensez alors à signer votre commentaire. Il sera ensuite publié une fois que les modérateurs du blog l'auront validé (étape nécessaire afin d'éviter les spams).